Airsoft The Ghost Fighters.
BIENVENU SUR LE FORUM
Airsoft The Ghost Fighters.
BIENVENU SUR LE FORUM
Airsoft The Ghost Fighters.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Respect, Fair-play, Honnêteté
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 170 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est snipe

Nos membres ont posté un total de 1197 messages dans 321 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vente de matériel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisterCreeper98
grand bavard
grand bavard
MisterCreeper98


Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2011

vente de matériel  Empty
MessageSujet: Re: vente de matériel    vente de matériel  Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:30

J'attend les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
nino7011




Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34
Localisation : Ghlin

vente de matériel  Empty
MessageSujet: vente de matériel    vente de matériel  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:42

a vendre berreta rx4 strom rifle marque jls avec interne marui et moteur guarder tape 330 fps a la 0.25 réplique très rare limite introuvable ! sans batterie et chargeur de batterie
sniper well mb03 couleur bois avec et bipied etat show room fournie avec 3 chargeur et house de transport !
m4a4 cybergun mais il n'y a plus rien d'origine tout a ete changer ! pour plus d'info sur les pièces installer passer en mp je viens de la récupérée de chez airsoft one un bijoux! fournie avec batterie lipo et chargeur ultramat avec égaliseur lipo, silencieux OPS et viseur laser!

fusil a pompe marque double eagle qui viens de chez doc jj avec sangle et 7 cartouche de 30 bbs chacune état neuf !

raison de la vente : je dois passer le permis moto et besoin d'argent pour cela ! si pas je garderai toutes mes réplique !
pour plus d'info veuillez passer par message priver et j'y répondrais le plus vite possible ! les photos suivrons en cours de soirée !
pour ce qui consiste les prix veuillez passer aussi en message priver !
pas d'échange vu que j'ai besoin d'argent ! sauf si c'est une scar aeg la on pourrait trouver un petit arrangement !
Revenir en haut Aller en bas
 
vente de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft The Ghost Fighters. :: Espace Visiteur. :: Matériel occasion ACHAT & VENTE.-
Sauter vers: