Airsoft The Ghost Fighters.
BIENVENU SUR LE FORUM
Airsoft The Ghost Fighters.
BIENVENU SUR LE FORUM
Airsoft The Ghost Fighters.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Respect, Fair-play, Honnêteté
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 170 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est snipe

Nos membres ont posté un total de 1197 messages dans 321 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voila notre premiere video

Aller en bas 
+4
jiipe
pneumonix
Efix
pyro
8 participants
AuteurMessage
pyro
Admin
pyro


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 55
Localisation : hornu

voila notre premiere video Empty
MessageSujet: voila notre premiere video   voila notre premiere video Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Efix
Admin
Efix


Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 42
Localisation : Mons

voila notre premiere video Empty
MessageSujet: Re: voila notre premiere video   voila notre premiere video Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:34

excellent pour une première ^^ Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pneumonix
Admin
pneumonix


Messages : 234
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 42
Localisation : jemappes

voila notre premiere video Empty
MessageSujet: Re: voila notre premiere video   voila notre premiere video Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:10



gg pyro
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ghost-fighters.forumgratuit.be
Efix
Admin
Efix


Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 42
Localisation : Mons

voila notre premiere video Empty
MessageSujet: Re: voila notre premiere video   voila notre premiere video Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:44


Pour une première vidéo déjà, sachant qu'il a fallu du temps pour maitriser le programme, pour rajouter les effets, faire un montage ect ect, tu t attendais à quoi ? A un Spielberg ?
Si tu veux avoir un résultats digne d'un grand film , faut du Matos Informatique de pointe et audiovisuel high tech.
Maintenant je dit pas sa pour être méchant, certes que non, mais si tu penses faire mieux , vas y.
Tu dis "ne peu ton utilise ce temp a des chose interressente" tout loisir qu'elle qu'il soit n'est intéressant que pour celui qui le pratique.
Si sa te plait pas de faire partie d'un projet vidéo, rien ne t empêches de ne pas y participé. personne n 'est rémunérer pour y participer, mais ceux qui l'on fait , l'on fait pour le plaisir.
Reconnait au minimum l'effort qu'a fait Pat et Pascal pour un début, perso moi je dit Bravo car sa ouvre des portes pour un projet qui évoluera encore et encore.
Critiquer aussi froidement le résultat d'un long travail pour des personnes qui ont fait cette vidéo sans aucune expérience dans ce domaine alors que tu ne serais pas capable et j avoue que moi non plus j en serai pas capable , propose plutôt de nouvelles idées afin d'avancé que de faire une critique déplacée qui a pour effet "presque" de démoralisé les gens qui on accomplit ce travail.
Cela m’étonne qu'une tel remarque vienne de toi, je pensais pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
jiipe
moyen bavard
moyen bavard
jiipe


Messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : nimy

voila notre premiere video Empty
MessageSujet: Re: voila notre premiere video   voila notre premiere video Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:36

nikel. le seul gros probleme c que je suis pas dessu mdr ( g t pas la ce jour la ) a par sa elle est nikel lol
Revenir en haut Aller en bas
Cobra




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 44
Localisation : Jemappes

voila notre premiere video Empty
MessageSujet: Super la video   voila notre premiere video Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:15

Very Happy Cool la vidéo rien a dire sais quand le prochains numéro Very Happy

Bravo continuer comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila notre premiere video Empty
MessageSujet: Re: voila notre premiere video   voila notre premiere video Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:43

Efix a écrit:

Pour une première vidéo déjà, sachant qu'il a fallu du temps pour maitriser le programme, pour rajouter les effets, faire un montage ect ect, tu t attendais à quoi ? A un Spielberg ?
Si tu veux avoir un résultats digne d'un grand film , faut du Matos Informatique de pointe et audiovisuel high tech.
Maintenant je dit pas sa pour être méchant, certes que non, mais si tu penses faire mieux , vas y.
Tu dis "ne peu ton utilise ce temp a des chose interressente" tout loisir qu'elle qu'il soit n'est intéressant que pour celui qui le pratique.
Si sa te plait pas de faire partie d'un projet vidéo, rien ne t empêches de ne pas y participé. personne n 'est rémunérer pour y participer, mais ceux qui l'on fait , l'on fait pour le plaisir.
Reconnait au minimum l'effort qu'a fait Pat et Pascal pour un début, perso moi je dit Bravo car sa ouvre des portes pour un projet qui évoluera encore et encore.
Critiquer aussi froidement le résultat d'un long travail pour des personnes qui ont fait cette vidéo sans aucune expérience dans ce domaine alors que tu ne serais pas capable et j avoue que moi non plus j en serai pas capable , propose plutôt de nouvelles idées afin d'avancé que de faire une critique déplacée qui a pour effet "presque" de démoralisé les gens qui on accomplit ce travail.
Cela m’étonne qu'une tel remarque vienne de toi, je pensais pas sa.







moi je trouve k elle est bien sai ma cop ki trouve ke ca peu etre mieu le seul truc ke je dit ses koi cereconai pas acose du noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Efix
Admin
Efix


Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 42
Localisation : Mons

voila notre premiere video Empty
MessageSujet: Re: voila notre premiere video   voila notre premiere video Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:37

no pb l'ami ^^ ton avis est plus important que celui de nos copines ^^ les femmes ne comprennent jamais rien au truc d'Homme lol .
Revenir en haut Aller en bas
guyguylian98
moyen bavard
moyen bavard



Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2011

voila notre premiere video Empty
MessageSujet: premiere video   voila notre premiere video Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:42

eh ben les gars franchement excellent , dommage que j'aie du partir au moment du tournage :p =)
Revenir en haut Aller en bas
MisterCreeper98
grand bavard
grand bavard
MisterCreeper98


Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2011

voila notre premiere video Empty
MessageSujet: Re: voila notre premiere video   voila notre premiere video Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:21

juste 2 reproches : -Je suis pas fan de la musique ^^
-Les effets sont moyen (c'est un début on peux s'amélirorer)

À part ça, super vidéo king
Revenir en haut Aller en bas
dracus




Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011

voila notre premiere video Empty
MessageSujet: Re: voila notre premiere video   voila notre premiere video Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:26

trof la video domage que j etais puni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila notre premiere video Empty
MessageSujet: Re: voila notre premiere video   voila notre premiere video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila notre premiere video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre terrain plus reglement interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft The Ghost Fighters. :: Nos video-
Sauter vers: